mercredi 19 juin 2019

Handi CapSourire : On rembobine les dernières actus de ce blog !


Chers tous,

Les merveilleux moments de partage que je viens de vivre à la Nuit du Handicap me donnent une énergie incroyable pour poursuivre mon engagement avec envie et joie ! Magnifique exemple de ce que signifie une société inclusive, au même titre que les sujets évoqués ce dernier mois sur mon blog : retrouvez le témoignage extraordinaire de Clotilde – 6 fois maman, elle adopte 3 enfants handicapés. Découvrez et partagez I wheel share, le waze du handicap, ainsi que la ‘recette Pozzo’ : une invitation à réinventer nos vies, révélée par la fragilité et le handicap. Et puis, je vous livre mes réflexions – ou plutôt mon coup de gueule - sur l’école dite inclusive
Le chemin est long encore mais si nous acceptons d’entrer en relation avec les personnes atteintes de déficience mentale, comme nous le proposait Jean Vanier… alors, nous serons plus humains, plus authentiques.
Nuit du Handicap - Boulogne


Bénédicte