vendredi 4 octobre 2019

Semaine du Sourire et du Handicap : Handi CapSourire fête sa 1ère année et vous donne la parole !



Souriez, c’est la journée mondiale du sourire aujourd’hui… et dans quelques jours, le 9 octobre, ce sera celle du handicap !
Avouez que pour souffler sa première année, mon blog Handi CapSourire est gâté !

Près de 12 mois et 60 articles plus tard… Me voilà forte de rencontres extraordinaires avec les équipes de Tombée du Nid, de la Nuit du Handicap, de Numéro 1 Scolarité, du Café Joyeux, de la Ruche !
Me voilà plus riche de toutes les initiatives positives dont j’ai pu parler sur ce blog au service des personnes handicapées : leur emploi (plateforme et évènement dédiés), leurs loisirs (voyage, équitation, mobilité…), leur cause (livres, films et pièces engagées).
Me voilà enfin confortée dans mon engagement par tous vos encouragements – merci, merci, merci à tous du fond du cœur – pour poursuivre l’aventure et ouvrir Handi CapSourire à des contributions extérieures.

Vous voulez vous exprimer sur ce blog ? C’est désormais possible !
Mon objectif est simple : m’aider à semer de nouvelles graines en faveur d’une société plus inclusive et accueillante de la différence, grâce à la multiplication de témoignages positifs, enthousiastes !
En vous donnant la parole (et la plume 😉), Handi CapSourire va s’enrichir de nouvelles initiatives méritant d’être valorisées et contribuant à faire changer les regards sur le handicap. 

Prêts à vous lancer ?
Pour contribuer, il suffit de m’envoyer un mail et on en parle avec le sourire : handi.capsourire@gmail.com
Twitter : @HandiCapSourire

Semons de petites graines ensemble !

Amitiés à tous,
Bénédicte